Accueil  •  Actualités  •  Forum  •  Téléchargements  •  Galerie  •  S'enregistrer  • 
 Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 



Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
 Compteur
Bienvenue
cher visiteur
avatar
Il y a déjà :



visiteurs qui ont visité ce site depuis le 22/08/05
 Menu principal
 Nouveaux membres
lawrbenj61 25/10/2012
hiro 28/4/2011
manux 7/11/2010
Azgarit 5/9/2010

iguane
20/2/2010
macfly51 7/2/2010
totonet 12/3/2009
Angelus 2/3/2009
bobafred 9/1/2009

Iwoks
11/5/2008

Parcourir ce sujet:   1 Utilisateur(s) anonymes



« 1 (2)


Re: "Optimisation" du mapcycle
-=LeMz=- Modo
Inscrit:
13/01/2006 23:34
Post(s): 1027
Hors Ligne
Oh mer...deret'as bien fait de me le dire merci Rav'
J'avais oublié

Contribution le : 27/10/2006 21:24
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: "Optimisation" du mapcycle
-=LeMz=- Modo
Inscrit:
09/04/2005 16:46
Post(s): 2982
Hors Ligne
Bon, j'ai découvert autre chose; en plus du fichier map.ini qui contient les maps qui apparaitront, aléatoirement, dans le vote de fin de map, il y a un fichier mapcycle.txt, qui répertorie les maps (et leur ordre) qui se lanceront les unes après les autres, si il n'y a pas "intervention de vote", c'est-à-dire si il n'y a personne sur le serveur quoi ...

Voici donc les maps (et leur ordre) de ce mapcycle ... (avec toujours un point-virgule précédant les maps déjà "désactivées")


marijuana2
;marijuana3
;dod_avalanchenight
dod_bierville
;dod_arnhem
dod_beachday_b2
dod_calais
dod_cherbourg
dod_gunst
dod_snowcity_v3
;dod_skyline_b3
;dod_sumpf
;dod_airfieldbase
dod_arch
dod_mokuba
dod_haven
dod_campagne
dod_dani_b3
;dod_murky2
;marijuana!
dod_zalec
dod_vire
;dod_vicenza
;dod_verdun_b4
dod_tundra3
;dod_trust_b1
dod_tobruk_b3
dod_tiger2_b2
dod_switch
dod_sturm
dod_stelle
dod_sherman_b1
;dod_schwetz
dod_sampol3
dod_saints
dod_risk
dod_railroad2_b2
dod_propaganda2_b2
dod_pizzano
dod_oslo
;dod_omaha_classic
dod_northbound
dod_narbeth_snow
dod_mort
dod_merderet
dod_lennon_b1
dod_legoland2
dod_lecave2
dod_kraftstoff
dod_kampf
dod_kalt
dod_jagd
dod_isernia
;dod_hogwarts
dod_hill_classic
dod_hc1
dod_harrington
dod_glider
dod_getriebe_b5a
dod_fury
;dod_forest
dod_flugplatz
dod_flash
dod_falaise
;dod_escape
dod_eightwo1
dod_donner
dod_devastation_b10
dod_desperation_b2
dod_density_b4
dod_d-day_v2
dod_cr44v2kk
dod_commando
dod_coldline_v1
dod_chemille
;dod_charlie
dod_carta_b3
dod_caen
dod_boulevard_b1
dod_belgium
dod_avalanche
dod_anzio
dod_ambushcombat
;dod_akte
dod_cal_sherman2
dod_carentan
;dod_navarone_b2
;dod_paintball_b3
dod_piranesi
dod_rush
dod_zafod
dod_advance
dod_adrenalin_b3
dod_2pillboxes
dod_1939_b11


Donc en gros pour résumer : quand le serveur est redémarré, il repart sur dod_avalanche (map de démarrage par "défaut") puis (si il n'ya pas de vote) au bout de 20min (durée d'une map) passe sur marijuana2, puis 20min après, sur dod_bierville, puis encore 20min et on tombe sur dod_beachday_b2 ...

Donc en plus de maps à supprimer, il faudrait me donner leur ordre pour ce fichier (alternance de maps officiels/customs, de customs connues/moins connues ...)

A vous de jouer !

Contribution le : 28/10/2006 01:52
_________________


Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: "Optimisation" du mapcycle
-=LeMz=- Bouletizeur
Inscrit:
28/10/2005 20:51
De GrosLeMz
Post(s): 2096
Hors Ligne
Quand y a personne, autant laisser que des maps connues non? Pour appater le client...

Enfin, depuis 1 mois et demi je ne sais pas quelle suite tu as donné à ca Rav'...

Contribution le : 04/12/2006 13:47
_________________
En cas de guerre mondiale, je file à l'étranger.
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: "Optimisation" du mapcycle
-=LeMz=- Modo
Inscrit:
09/04/2005 16:46
Post(s): 2982
Hors Ligne
Oui, ça a déjà été fait Polen (merci à MoMa d'ailleurs)

Contribution le : 04/12/2006 16:56
_________________


Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)




Site Xoopsé par BnK et Mickko Entretenu par Sam et Gana
XOOPS 2 Theme by Churkill